VISITE DE EVA SANCHES

Rédigé par Anne-Marie SCHMIDT - - Aucun commentaire

Le week-end des 21 et 22 Avril , EVA SANCHES est venue nous présenter sa mission au SENEGAL où elle participe à la traduction de la bible en langue Wolof .

Le samedi après midi elle est intervenue auprès des jeunes de l'église , elle a expliqué son appel , son engagement pour le Seigneur en insistant que Dieu a donné un talent à chacun d'entre nous pour le servir .

Le dimanche matin , elle s'est adressée aux enfants qui ont découvert à travers les explications d'Eva ,un moyen de servir Dieu qu'ils ne connaissaient pas . Les monitrices avaient organisé un temps de travaux manuels faits par les enfants : création de cartes et de signets qui ont été vendus à la fin du culte au profit de l'action missionnaire .Les enfants étaient très motivés et tous les objets fabriqués ont été venduS .

L'après midi Eva a fait dans l'église une projection de son travail au Sénégal . Après avoir présenté le pays , elle a rappelé l'importance de pouvoir lire la parole de Dieu chacun dans sa langue natale . Elle nous a expliqué les difficultés de traduction pour garder le sens et l'esprit de la parole de Dieu . Dans le monde ,plus de 1600 ethnies n'ont pas encore de bible dans leur langue .

 Nous avons vu sa passion pour ce travail de la traduction et surtout la joie d'être là dans le service où Dieu l'a appelée. 

Nous avons été heureux de faire sa connaissance. Nos prières l'accompagnent .

 

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ohikf ?