Veillée du 31 Décembre

Rédigé par Anne-Marie SCHMIDT Aucun commentaire
Classé dans : Vie d'église Mots clés : aucun

                                            LA LONGUE VEILLE

La traditionnelle veillée de fin d’année s’est déroulée à l’église dimanche soir . Malgré l’épidémie de grippe qui a décimé l’église , 67 chrétiens et leurs invités participaient à ce temps de communion fraternelle . Le menu de ce repas de fête était composé des plats préparés par les convives .

Le pasteur a conduit un temps de partage de la Parole en insistant sur la reconnaissance à notre Dieu : Psaume 89.v. 1à 3 : «  Je chanterai toujours les actes bienveillants de l’Éternel , ma bouche fera connaître ta fidélité de génération en génération , car je dis ...Ta bienveillance est bâtie pour l’Éternité , voici les cieux , en eux Tu affermis Ta Fidélité . » Il a remercié Dieu de nous avoir gardés , d’avoir été à nos côtés dans les moments difficiles de nos vies personnelles et même dans l’église où nous avons vu sa main . Nous avons tous des raisons de nous souvenir de sa bienveillance et de la proclamer .

A minuit , le pasteur a présenté ses vœux à toute l’assemblée . L’année 2018 commence….avec des projets,des espoirs, des besoins dans tous les cœurs .

Une équipe d’animation nous a conduit dans la bonne humeur et les jeux et la veillée s’est poursuivie jusqu’à tard dans la nuit .

 

Prions que Dieu manifeste sa Gloire dans nos vies cette année , que nos familles soient bénies , que nos enfants rencontrent Jésus , que les malades soient guéris ,que les cœurs endurcis soient touchés à salut .

MEILLEURS VŒUX A TOUS .

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot qiesnf ?

Fil RSS des commentaires de cet article