Claudette

Rédigé par Anne-Marie SCHMIDT Aucun commentaire
Classé dans : Témoignages Mots clés : aucun

A l'église , nous l'appelons mamie bisous , à 84 ans , Claudette est là , fidèle , tous les dimanche sur le même siège , malgré ses difficultés pour marcher .

 

Je suis née à Casablanca , mon mari était parisien et nous avons vécu au Maroc jusqu'en 1960 . Nous sommes arrivés en France avec nos trois enfants , le dernier avait 40 jours .

Nous étions tous les deux en recherche de la vérité , nous étions toujours ensemble , inséparables . Je recevais les mormons chez moi et nous avions même envisagé de nous faire baptiser dans leur assemblée . Mais Dieu n'a pas permis . J'ai trouvé un petit prospectus d'évangélisation dans ma boîte aux lettres , je l'ai gardé puis un jour de 1971 , nous sommes allés à l'adresse indiquée sur le papier . C'était une petite salle , près de l'Aiguerotte , et nous y avons rencontré le pasteur , Mr Aguilla et son épouse . Dès que nous sommes rentrés dans la salle , mon mari et moi , nous nous sommes regardé et on a dit "c'est bon" . Nous n'avons plus jamais quitté cette église . Là , c'était la vérité , on a pensé : "on a cherché et on a trouvé" . Après nous avons lu la bible , nous avons appris à connaître la vie de Jésus Christ . Un an après , nous avons été baptisés , tous les deux le même jour . Nous allions régulièrement aux réunions .

Par la suite Renée , ma soeur , m'accompagnait jusque devant la porte de l'église , puis au moment venu , un jour elle est rentrée et , elle aussi , elle a découvert la vérité et elle a accepté Jésus comme son sauveur .

J'ai vu la main de Dieu dans les épreuves de ma vie . Je ne pourrai jamais Lui dire assez merci . Jésus est plus que mon sauveur , IL est aussi mon ami fidèle . IL a été mon soutien à la mort de mon mari , IL m'a consolée , je ne me suis pas effondrée , au contraire , IL m'a donné beaucoup de force .

Chaque jour , je sais qu'IL est toujours à mes côtés . Je continue seule ma route avec le Seigneur , je ne sais pas ce que c'est de s'ennuyer . Je prie tous les jours et je lis ma bible .

IL est mon fidèle ami de chaque jour .

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot bbxb ?

Fil RSS des commentaires de cet article