Weekend avec le pasteur rappeur - Manou BOLOMIK

Rédigé par Mathieu TARDIVON Aucun commentaire
Classé dans : Le coin des jeunes, Vie d'église Mots clés : aucun

Un week-end avec Manou Bolomik, pasteur rappeur…

Une autre façon de communiquer l’amour de Dieu

 

Trois moments bénis où le pasteur Manou Bolomik a partagé sa passion pour le nom de Jésus-Christ. Ce nom qui sauve, qui délivre et qui conduit. 

 

 « Garde ta maison, Garde ton cœur ! » 

Garde ton cœur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie ! (Proverbes 4-23)

Un message poignant adressé à notre jeunesse qui rappelle l’importance de se préserver des tentations du monde. Comme l’a évoqué Manou, « Le cœur articule toute l'action de la vie d'un être vivant ».

Car c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle (Mathieu 12-34).

 

Il a également défini les caractéristiques d’une « bonne maison » selon la parole de Dieu ; une maison, un cœur où Jésus a la première place.

Ce moment de partage autour de la parole s'est terminé par un temps de prière et d'intercession ou chacun a pu, en petit groupe, faire part de ses besoins et s'attendre à l'action de notre Seigneur Jésus-Christ. 

 

« Être le parfum de Christ » 

Nous sommes, en effet, pour le parfum de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent : aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. – et qui est suffisant pour ces choses (2 Corinthiens 2-15) 

Parents, enfants, grands-parents, oncles, tantes, tous étaient concernés par ce culte dédié à la famille… Comment être le parfum de Christ dans ma famille ?

 

 

« Concert d’évangélisation »

Moment fort de ce week-end où petits et grands ont, sous un rythme effréné, apporté leurs louanges et leurs adorations et ont pu découvrir le témoignage percutant de la conversion de Manou... des bidonvilles du Cameroun à sa rencontre avec Jésus-Christ.

"On kiffe Jésus" avec Manou !!!

 http://www.manoubolomik.com/

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot kmpc ?

Fil RSS des commentaires de cet article